0497 50 68 18 yvonpiery080@gmail.com

Qui sommes-nous?

Un club ou la passion et la convivialité sont Roi
Nous contacter

Le comité

Christian Renard

Christian Renard

Président

Tél.: 0476 98 56 14

christian.renard@teledisnet.be

Yvon Piery

Yvon Piery

Trésorier

Tél.: 0497 50 68 18

Mail.: yvonpiery080@gmail.com

Bernard Henry

Bernard Henry

Administrateur

Tél.: +32 (0) 476 20 63 15

Mail.:

Eric Damblon

Eric Damblon

Administrateur

Tél.: 0474 53 01 34

Mail.: damblon_eric@hotmail.com

Joëlle Campaner

Joëlle Campaner

Secrétaire

Tél.: 0476 50 79 86

Mail.: joelle.campaner@gmail.com

En quelques mots…

Réputé pour son dynamisme, dépassant très largement la région liégeoise dont il est originaire, le TSSCB est également reconnu comme le plus accueillant des clubs Triumph. Ne pouvant renier une convivialité digne de ses racines de la « Cité Ardente ».
Nos membres se situant de partout en Wallonie et parfois bien au delà de nos frontières, notre club reste ouvert à tous les amateurs de la marque automobile Triumph.

Notre mot d’ordre : rassembler dans un esprit de convivialité, d’amusement et de franche collaboration, un maximum de passionnés de voitures anciennes, plus particulièrement de la marque  » TRIUMPH »

Histoire et Philosophie

Notre club rassemble toutes les Triumph afin de promouvoir la sauvegarde et l’entretien des véhicules de cette prestigieuse marque automobile. Pour aboutir à cet objectif, nous utilisons les moyens les plus conviviaux en associant dans des activités les plus diverses l’ensemble de nos membres fidèles et enthousiastes. Ainsi, chaque année, nous organisons entre autre des concentrations ou des randonnées touristiques aux quatre coins de la Belgique, mais aussi à l’étranger ‘Royaume Uni, France, Allemagne, Hollande par exemple). Nous ne manquons pas non plus de faire représenter le club pour toutes manifestations officielles à l’intérieur ou à l’extérieur de nos frontières. Tous les trimestres, paraît le  »Hard Top ». Ce magazine, réalisé par et pour les membres, est non seulement un instrument de liaison entre tous, mais veut également contribuer à la mémoire collective et représenter un outil de travail utile. Bien entendu, nombre d’entre nous mettent la main à la pâte et s’épaulent régulièrement en se refilant conseils et tuyaux souvent bienvenus’

3 + 6 =